Le Gang s’agrandit, bienvenue à Philippine !

Violette
Commentaires fermés sur Le Gang s’agrandit, bienvenue à Philippine !

Roulement de tambour… Grands sourires… Plaisir savouré… Forte envie de partager la nouvelle, là, tout de suite, maintenant…

Bienvenue à Philippine qui rejoint le Gang… pas par la petite porte… par la GRANDE.

Philippine va bientôt se marier et a envie de nous associer à cette période si particulière de sa vie. Entre coups de cœur, coups de pompe, découvertes et trouvailles fun, utiles, incroyables, insolites, ou encore « on-se-demande-bien-qui-a-pu-inventer-cela? », entre ras-le-bol, impatience, fou-rires, envie de se poser, de prendre du recul, Philippine va nous raconter quelques épisodes de ses préparatifs.

Qui est Philippine en quelques mots ?

Une future mariée qui aime…

la broderie, si si, ce genre de personne existe encore !

les randonnées à cheval,

le grand air de la montagne, de la mer et même des plaines,

la lecture, beaucoup de lectures,

la bonne chair,

et SURTOUT, sa TRANQUILLITE. Malheureusement, celle-ci se fait bien rare car elle a la charge de trois petites âmes qui se font un malin plaisir de s’assurer qu’elle n’en ait pas! Vous avez suivi, là ?

Une future mariée, malgré elle, des temps modernes… donc… accrochez vos ceintures !

Le premier témoignage de Philippine paraîtra demain et elle nous racontera une Saint-Valentin bien particulière, une Saint-Valentin de Philippine !

Etonnant, non, pour un 14 février ?

Si vous aussi, vous avez envie de témoigner sur le gangdesmariees.ch, de raconter une anecdote, un moment de vos préparatifs, de votre journée de mariage, de votre lune de miel, pas de souci, envoyez un mail à info@legangdesmariees.ch. Promis, on est là pour vous aider, vous guider et aussi pour vous publier.

A demain

Un commentaire?

commentaire(s)