Bonne et grande nouvelle ! Datia rejoint le Gang

Violette
Commentaires fermés sur Bonne et grande nouvelle ! Datia rejoint le Gang

Une nouvelle venue, Datia rejoint le Gang !

QUI EST DATIA ?

Une future mariée. Etonnant, non ? Datia dira OUI en mai prochain et a envie de partager, donner et recevoir des autres membres du Gang. Alors, elle a tout simplement envoyé un mail à info@legangdesmariées.ch et voilà le résultat ! Elle fait maintenant partie du Gang…

SON AUTOPORTRAIT

J’AIME…

Les gens dans leur ensemble. J’ai toujours été préoccupée par leur sort, depuis toute petite… Du coup, ma vocation est d’aider les autres, je suis assistante médicale et thérapeute de santé holistique.

La LSF, langue des signes française, le langage des sourds. J’ai suivi 3 ans de cours pour l’apprendre et communiquer aisément avec eux. C’est une communauté très ouverte, sympathique, drôle et avec beaucoup moins d’apriori.

Manger de bons petits plats, gourmande que je suis ! Allergique à plusieurs aliments… ce n’est pas toujours la fête dans mon assiette !

Les animaux, surtout mes 2 chats. D’ailleurs, j’ai un caractère de félin : câline, protectrice, curieuse, sur mes gardes et je protège ceux qui me sont chers.

Et en vrac… Découvrir de nouvelles cultures : pays, coutumes, cuisine, …  La mer, le soleil et la chaleur. Ecouter de la musique, en faire … des percussions, chanter, danser. L’honnêteté, la franchise, la loyauté, la fidélité, l’authenticité.

Les petits bonheurs simples : Partager du temps avec mes proches, me balader, faire de la pâtisserie, boire un thé avec une amie, jouer avec mes chats…

JE N’AIME PAS …

Les menteurs, les manipulateurs, la trahison, les gens mal intentionnés, sans savoir-vivre ni respect, les malhonnêtes, les impolis.

Les araignées, je n’aime pas, mais alors pas du tout. J’en ai une peur bleue et mes cris sont proportionnels à leur taille,  hihihi

Les œufs durs, j’en suis dégoûtée car petite je les engloutissais ! Les abats, j’ai goûté et je trouve cela répugnant et pas bon au goût.

Et en vrac…Voir les gens souffrir. Les disputes, les froids, les litiges. Le froid, la pluie, sauf en période de pollen, soit mai à septembre, car la pluie me soulage de mes allergies. Le racisme, des cons, il y en a partout, dans tous les pays, dans toutes les religions, alors ne faisons pas de généralités. Mes allergies, elles me compliquent parfois la vie, même si maintenant j’arrive à les voir plus comme quelque chose qui m’a aidé à avancer et à me dépasser.

CE QUI ME FAIT RIRE…

Mon chéri, avec ses pitreries. Les humoristes, en particulier : Courtemanche, Florence Foresti, Anne Roumanoff. Mes chats, les enfants, et leurs bêtises parfois, ça dépend de ce qu’ils font….

MES REVES AVOUABLES…

Partir sur une île paradisiaque  pour la chaleur, le soleil, l’eau turquoise, peu de monde, rencontrer une autre culture, manger local … Je n’arrive à partir en vacances qu’une fois tous les 10 ans, et ce sont toujours de modestes vacances mais qui font un bien fou !

Fonder une famille avec mon chéri, c’est l’aventure de notre vie, à nos yeux.

 

POURQUOI REJOINDRE LE GANG ?

Pour partager les rebondissements, les anecdotes, les choix, les événements … liés à la merveilleuse aventure du mariage et avoir ainsi des regards et témoignages extérieurs d’autres mariées. La solidarité, l’échange d’expérience sont toujours très enrichissants.

 

CE QUE J’ATTENDS DES AUTRES MEMBRES DU GANG ?

Des réactions authentiques, franches et bienveillantes. Partageons ensemble notre vécu 😉

 

Vous découvrirez la suite de mon portrait et de mon histoire à travers mes témoignages sur ce blog 😉 Et ça commence le lundi 24 février.

 

Si vous aussi, vous avez envie de nous raconter les grands bonheurs et les petits malheurs concernant votre aventure mariage, c’est tout simple, un mail à info@legangdesmariees.ch et on vous contacte. Et vous avez le droit d’aimer les araignées, les œufs durs, de préférer le froid au soleil, et les chiens aux chats !

Un commentaire?

commentaire(s)