Delphine Manivet vous offre une jolie surprise

Violette
Commentaires fermés sur Delphine Manivet vous offre une jolie surprise

Delphine Manivet, vous connaissez ?

Cette créatrice parisienne a lancé la mode des robes de mariée bohèmes, romantiques, folk ou un peu des trois à la fois. Elle ose depuis ses débuts le court. Elle aime les très très belles matières comme la dentelle et la soie. Ses coupes sont toujours soignées tout comme ses finitions. En 1 mot comme en 100, c’est du Made in France dans la plus grande et la plus pure tradition !

Toute sa production est réalisée en France et une robe de mariée Delphine Manivet coûte en moyenne 3500 €.

Mais aujourd’hui, la créatrice nous propose une jolie surprise…

La robe Abbot Kinney, en édition limitée, 60 exemplaires numérotés, à 1250 € autrement dit le rêve à portée de main…

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir !

Le modèle est composé d’une sur-robe d’inspiration Empire en dentelle de Caudry et la sous-robe fourreau bustier est en crêpe viscose fin, des belles matières, je vous dis ! Le coloris est ivoire clair. Selon les morphologies, la couture poitrine peut se placer à mi-poitrine ou en sous-poitrine. Il est conseillé de commander la robe dans votre taille habituelle de confection.

Chaque robe est numérotée et, cerise sur le gâteau, quand vous la commanderez, donnez le prénom de votre Chéri, il sera présent sur la robe.

Cette collection capsule propose des robes du 36 au 44. Delphine Manivet pense décidément à tout.

Pourquoi ce prix tout doux ?

Les 60 modèles que vous allez vous arracher seront fabriqués en commande groupée en Europe et non à la commande, dans des ateliers français comme d’habitude. Rassurez-vous, les finitions seront très soignées : l’ourlet du décolleté en finition mouchoir, les manches et les emmanchures en finition couture anglaise, les brides de boutonnière faites main et boutons demi-boule aspect perle. Les matières qui composent cette robe viennent de France.

Robe Abbot Kinney de Delphine Manivet

Robe-Abbot-Kinney-de-Delphine-Manivet-5

Comment vous la procurer ?

A vos agenda et carnet d’adresse ! La vente démarre le 7 mars à 12h00 sur le e-shop de Delphine Manivet.

Une empreinte de carte bancaire vous sera demandée et le montant ne sera prélevé qu’au moment de l’expédition. Comptez 45 jours de délai entre la commande et la livraison. Celle-ci ne se fera qu’en France métropolitaine, alors, c’est le moment de retrouver des vieux cousins oubliés, de renouer avec des amies perdues de vue mais que vous comptiez justement inviter à votre mariage, de réactiver vos réseaux pour donner une adresse française. La robe sera livrée avec un kit de retouches si nécessaire.

Si vous avez envie de découvrir la collection actuelle de Delphine Manivet, visitez son site ou  rendez vous chez Luxury Code à Genève. La boutique est la seule dépositaire en Suisse Romande.

Allez, rêvez maintenant !

Crédit photo : Fanny de Play like a girl

 

Un commentaire?

commentaire(s)