Des nouvelles de la planète mariage …

La planète mariage est-elle devenue folle ?  Risque-t-elle de sombrer, se disloquer, être anéantie devant toutes ces inventions, nouveaux concepts que nous, humains, officiellement dotés d’un cerveau et doués de raison,  sommes capables d’inventer pour innover ou nous démarquer ? À vous de voir et de … trancher

La planète mariage affûte ses armes juridiques !

Le contrat de mariage, vous connaissez, vous y pensez ?

La planète mariage est-elle devenue folle ?

Interdit de parler de son ex-conjoint sur les réseaux sociaux !

Nos amis américains qui lancent la majorité des tendances de la Wedding Planet proposent une nouvelle clause  « réseaux sociaux ».

« chaque partie accepte de ne pas poster, tweeter ou d’aucune manière partager sur les réseaux sociaux des images ou tout contenu positif, négatif, insultant, embarrassant ou flatteur sur l’autre« .

En effet, en cas de séparation difficile, il n’est pas rare que des couples se déchirent via les réseaux sociaux en publiant des photos, vidéos ou commentaires qui pourraient entacher  l’e-réputation de l’ex-conjoint.

Selon le Time magazine, le non-respect de cette nouvelle condition exposerait le conjoint à une amende de « 50.000 dollars pour une photo peu flatteuse publiée sur Facebook ».

Et ceux qui « likeraient  » une photo nuisible à l’e-réputation, ils risquent une amende ?

La planète mariage vous propose d’organiser votre réception au McDo, oui, oui vous avez bien lu !

Je le confesse, j’adore les McDo. Rien de tel qu’un menu Big Mac ou Double Cheese et un Sunday caramel accompagné d’un bon coca pour me faire plaisir ! Bon rassurez-vous, j’aime aussi les bistrots, les restos étoilés et les petits plats maison. Bref, j’aime la bouffe, la nourriture, la gastronomie et beaucoup moins le jeun et les régimes. Eh oui, toutes les bonnes fées ne se sont pas penchées sur mon berceau !

Pour revenir à McDo, vous pouvez maintenant organiser votre réception de mariage dans l’un de ses restaurants ( terme inapproprié à mon sens) si vous habitez à Hong Kong ! De 3 au lancement de l’idée, ils sont maintenant 15 à proposer ce concept.  « Loufoquerie »  et mauvais goûts n’ont décidément pas de limites !

Mais comment la marque a-t-elle eu cette idée folle ? Explications données par Jessica Lee, porte-parole de McDonlad’s à Hong Kong à CNBC :

« Nous avons créé ce programme car beaucoup de nos clients nous ont confié que McDonald’s avait été le lieu de leur première rencontre… McDonald’s est le lieu où les histoires d’amour grandissent.Cette connexion (entre les mariés, NDLR) est exactement ce pourquoi ils veulent fêter leur mariage chez McDonald’s. Pour revivre leurs débuts heureux et compléter le cercle de leur histoire romantique. »  Fallait y penser !

La planète mariage est-elle devenue folle ?

Le package de votre réception de mariage au McDo

La chaîne propose un un pack mariage de luxe avec la location du restaurant pendant 2 heures, 50 cadeaux à l’effigie de McDonald’s, 2 alliances ballon McDonald’s, des décorations et des menus. Il faudra débourser 950 euros pour l’offre la plus chère et 275 euros pour la moins chère.

Tentés ? Regardez la preuve en images et admirez la déco soignée, l’entrée des mariés, l’air réjoui et épanoui de la mariée, le partage de la frite, l’échange des magnifiques alliances, les cadeaux d’invités, le wedding cake « Apple Pie » et la qualité des photos souvenirs …. Que d’émotions et de bonheur !

 

Et vous, quelles nouvelles avez-vous de la planète mariage ?  Si vous trouvez des pépites, envoyez-les nous sur info@legangdesmariees.ch ! On A-DOOOO-RE

 

Un commentaire?

commentaire(s)

No comments

You must be logged in to post a comment.