Un petit air de Brésil pour votre mariage, ça vous dit ?

Difficile d’y échapper actuellement, le Brésil truste tous les esprits … mais ce magnifique pays ne se résume pas au ballon rond, au goal average et aux possibles erreurs d’arbitrage ! Que vous soyez fans ou pas de foot, de la Nati, inspirez-vous de ses coutumes, ses délices, ses rythmes ondulants pour animer votre mariage. Voici quelques idées …

Le Brésil s’invite à votre apéritif de mariage avec l’incontournable caïpirinha

Et comme on est très sympas, on vous a déjà donné la recette et maintenant on vos présente quelques unes de ses multiples déclinaisons …

 

Le Brésil s’offre à vos invités

Entre bracelets Bonfim, tongs aux couleurs du pays que vos invitées seront ravies de chausser pour soulager leurs petons mis à mal par une hauteur de talon vertigineuse et ballon de foot ( ben oui, on ne peut pas complètement échapper à l’une des religions de ce pays !) vous avez le choix …

 

Le Brésil ouvre le bal

Salsa, bossa nova, samba, le choix est large et marquera les esprits par son originalité et son côté nouveau. Il ne vous reste qu’à prendre des cours ou à vous entraîner ! Ambiance caliente en vue …

Le Brésil anime votre soirée

Accessoirisez votre photobooth avec des lunettes, maillots de foot et drapeaux aux couleurs vertes et jaunes … Peut -être un Pelé émergera-t-il parmi vos invités !

Organisez un atelier de samba, de caipoera ou louez quelques costumes, soirée sensualité assurée ! Si témoins, demoiselles d’honneur et invités sont de vrais amis, ils se déguiseront et joueront le jeu, non ?

Allez …

PARABENS E FELICIDADES !

Félicitations et meilleurs vœux

Un commentaire?

commentaire(s)

No comments

You must be logged in to post a comment.