A la recherche de ma robe de mariée…les effets de manche

Vous voulez toujours suivre les tendances ou au moins les connaître? 

Aujourd’hui, on zoome sur la robe de mariée avec manches et donc sur les bras.

Il y a celles qui n’aiment pas les leurs et veulent donc les cacher. Il y a aussi celles qui veulent au contraire souligner leur finesse et leur élégance. Il y a encore les frileuses qui redoutent d’avoir froid et puis il y a les pudiques, les respectueuses de la tradition qui veut qu’on n’arrive pas les bras dénudés dans un lieu religieux et enfin celles qui veulent se faire plaisir tout simplement. J’espère que je n’ai oublié personne !

Les créateurs ont pensé à vous, à vos désirs et à vos craintes et vous proposent des robes avec manches longues, courtes, mi-courtes. Elles peuvent être évasées, moulantes, prendre de l’ampleur à hauteur du coude … Elles peuvent encore être dans le même tissu que votre robe ou au contraire jouer sur la différence de matière, sur la transparence, la suggestion.

Allez, faites-vous plaisir et choisissez les manches que vous souhaitez..

robe mariée manches

Modèle HARRIET par Cymbeline

N’hésitez pas à cliquer sur les modèles qui vous plaisent pour les voir en grand et en apprécier tous les détails

Astuce 1: Vous souhaitez des manches pour la cérémonie religieuse uniquement?  Choisissez un boléro qui pourra apporter une touche chic supplémentaire à votre silhouette et que vous porterez ou enlèverez au gré de votre frilosité ou des frissons d’émotion que vous ressentirez tout au long de la journée.

Astuce 2: Attention aux manches évasées, c’est-à-dire larges en bas, elles renversent facilement les verres et peuvent tremper dans les assiettes, pas très glamour ni très confortable, tout ça !

Alors, prêtes à jouer sur les effets de manches?

Donnez-nous votre avis, le gang a hâte de le connaître et de le partager….

Un commentaire?

commentaire(s)

No comments

You must be logged in to post a comment.